TROIS COMITES DE PILOTAGE ONT ÉTÉ TENU AU COURS DE CETTE ANNÉE

Depuis le début de l’année 2019, le Bureau de Mise à Niveau a eu à réunir les membres du Comité de Pilotage (CoPil) à trois reprises. Le Comité de Pilotage a la responsabilité de la validation des plans de mise à niveau des entreprises, sur proposition du BMN. Il décide de l’octroi des primes. Sa composition tripartite traduit le dynamisme du partenariat public privé au Sénégal.

Le premier CoPil de l’année, s’est tenu, le 30 avril dernier, en Zone Sud – Vélingara. Il a eu l’honneur de recevoir de Mme Aminata Assome Diatta, Ministre du Commerce et des Petites et Moyennes Entreprises, en visite à Ziguinchor. Dix (10) dossiers de plan de mise à niveau d’entreprises ont été validés lors de ce CoPil.

La deuxième réunion du Comité de Pilotage (CoPil) a été faite en zone Nord, à Saint-Louis le 19 juin 2019. Lors de ce CoPil, treize (13) dossiers d’entreprise ont d’ailleurs été approuvés.

Et enfin, Le Bureau de Mise à Niveau a tenu son troisième un Comité de Pilotage (CoPil) de l’année le 1er août dernier. Ce CoPil a été tenu cette fois dans la zone Sud-est du pays, à Kédougou et quatorze (14) dossiers de plan de mise à niveau ont été validés par le Comité.

    Partenaires

Entreprises accompagnées