Quatrième Édition des Journées de la Mise à Niveau

Les 29 – 30 et 31 octobre derniers, le Bureau de Mise à Niveau a organisé la quatrième édition des Journées de la Mise à Niveau, au King Fahd Palace. Ces trois jours d’échanges et de partage avaient pour thème principal : La Mise à Niveau, accélérateur du processus d’industrialisation.

Par la même occasion, la Commission de l’UEMOA, en partenariat avec le Bureau de Mise à Niveau des entreprises du Sénégal, a célèbré le dixième anniversaire de son Programme Régional de Restructuration et de Mise à Niveau (PRMN).

Étaient invités à cette manifestation, les Présidents des Comités de Pilotage Nationaux (CPN) et les Directeurs des Bureaux de Restructuration et de Mise à Niveau (BRMN) des huit Etats membres de l’Union. Des protocoles d’accords ont été d’ailleurs signés entre le Bureau de Mise à niveau et le Conseil Sénégalais des chargeurs et entre le Bureau de Mise à Niveau et la Fédération Nationale des Boulangers du Sénégal (FNBS).

Cette Quatrième édition des Journées de la Mise à Niveau a été clôturée par la cérémonie de remise de trophées aux entreprises. Neurotech s’est distinguée du lot en remportant 3 trophées

Découvrez toutes les photos de l’événement sur cette galerie.

    Partenaires

Entreprises accompagnées