Guichet mise à niveau spécifique

A l’issue du pré-diagnostic, un comité technique composé du BMN et de l’entreprise valide l’action d’appui technique ciblée, le prestataire devant conduire la mission, le coût de la mission et la quote-part de l’entreprise et du BMN.

L’entreprise verse sa quote-part au BMN avant contractualisation avec le Bureau d’Etude et/ou Consultant devant conduire la mission. A cet effet, une convention tripartite entre le BMN, l’Entreprise et le Bureau d’Etude et/ou Consultant est signée.

Après réalisation, l’entreprise et le Bureau de Mise à Niveau procèdent à la réception de l’action d’appui technique.

Le rapport de mission du Bureau d’Etude, et/ou Consultant, sur les résultats de l’action est validé par l’entreprise qui donne un avis écrit sur la satisfaction de ses attentes avant dépôt au BMN.

Le BMN procède dès lors à la validation de la conformité au cahier des charges en termes d’atteinte des résultats prévus et de satisfaction des attentes du chef d’entreprise. Ce rapport est par la suite soumis au bailleur de fonds pour approbation.

Un procès verbal de réception signé par les trois parties (BMN - Entreprise - Bureau d’Etude et/ou Consultant) permet d’engager la procédure de déblocage des primes.

  • Actualités

    Programme Développer l’Emploi au Sénégal

    Dans un contexte économique caractérisé par un environnement très concurrentiel, des niveaux de performance bas et des rentabilités faibles, le concept de mise à niveau s’avère être un outil puissant d’amélioration de compétitivité à la disposition des chefs d’entreprises pour exploiter leurs potentialités de développement et les aider à transformer leurs entreprises en champion de la productivité et de la rentabilité.

    Lire la suite
  • Publications

    Programme spécifique de mise à niveau des entreprises