Gestion Prévisionnelle des Emplois, des Compétences et de la Formation (GPECF)
{{Séminaire atelier - 20 novembre - 1er décembre 2006}} Le {{C}}entre d'{{E}}tudes {{F}}inancière, {{E}}conomiques et {{B}}ancaires ({{CEFEB}}) organise à Dakar, en partenariat avec le CESAG, le séminaire atelier {{G}}estion {{P}}révisionnelle des {{E}}mplois, des {{C}}ompétences et de la {{F}}ormation ({{GPECF}}).Cet atelier s’adresse aux responsables opérationnels de la fonction ressources humaines des entreprises privées ou publiques, des agences d’exécution, des projets dotés de l’autonomie de gestion, des associations et des ONG. Les administrations qui souhaitent engager une modernisation de leurs outils de gestion sont aussi concernées.
Les profils de candidats recherchés correspondent aux postes suivants : chef de service du personnel, responsable de formation, adjoint DRH, DRH, responsable d’unité chargé de la gestion des ressources Humaines, cadre chargé d’une mission de changement dans la GRH ( emploi, compétences, poste, formation, évaluation...) .
Une participation forfaitaire de 1250 euro ou 819 946 FCFA par participant est demandée aux organismes pour couvrir les frais pédagogiques à payer avant le début du séminaire.
Les candidats qui désirent s’inscrire à ce séminaire peuvent retirer le dossier de candidature à l’AFD auprès de Mme Denise DIOP (tel 849 19 99) ou sur le site Internet du CEFEB www.cefeb.org . Ils ne seront retenus qu’après sélection sur dossier par le CEFEB.
Les dossiers d’inscription son à faire parvenir au plus tard le 06 octobre 2006.
-
Nos dernières actualités
LANCEMENT DU CONCOURS D’IDÉES PED-GIZ
OPPORTUNITE - FINANCEMENT - COOPERATIVE D’ENTREPRISES
TROIS COMITES DE PILOTAGE ONT ÉTÉ TENU AU COURS DE CETTE ANNÉE
QUATRIEME ÉDITION DES JOURNEES DE LA MISE A NIVEAU
ATELIER DE FORMATION SUR LES POLLUANTS ORGANIQUES PERSISTANTS (POPS), MEILLEURES TECHNIQUES DISPONIBLES, MEILLEURES PRATIQUES ENVIRONNEMENTALES ET MISE A NIVEAU INDUSTRIELLE DES ENTREPRISES
-
Publications
Programme spécifique de mise à niveau des entreprises
-
Statistiques
-
346
entreprises mises à niveau
-
34 M CFA
de primes distribuées
-