Bureau de Mise � Niveau des entreprises
  • envoyer a un ami

Formation sur le manuel des procédures du Programme de Restructuration et de Mise à Niveau

Un atelier de formation sur le manuel des procédures du Programme de Restructuration et de Mise à Niveau de l’Industrie des Etats Membres de l’UEMOA, s’est tenu à Dakar du 5 au 8 Août 2008 sous la présidence du Directeur de l’Entreprise, de l’Industrie et de l’Artisanat (DEIA), représentant la Commission de l’UEMOA, Monsieur Balla DIONG en présence du représentant de l’ONUDI.

Organisé par la Cellule Technique de Restructuration et de Mise à Niveau (CTRMN) en partenariat avec le Bureau de Mise à Niveau du Sénégal l’atelier visait l’appropriation des règles et procédures du PRMN par les 51 représentants des huit Bureaux des pays membres de l’UEMOA et avait aussi, pour objectif, de partager les acquis de l’expérience du Sénégal en matière de procédures de restructuration et de Mise à Niveau.

Le BMN du Sénégal, sollicité par l’ONUDI a co-animé l’atelier en présentant son expérience sur la mise à niveau à travers des cas pratiques.
En marge des travaux, des visites successives des délégations des différents pays de l’UEMOA au siège du Bureau de Mise à Niveau ont permis aux participants de se familiariser avec les méthodes et pratiques en cours au niveau de l’institution.


Photo de famille des récipiendaires de l’atelier

Statistiques

Newsletter

Abonnez-vous à notre lettre d'information électrique et reçevez par mail les points fort de l'actualité du BMN

Bureau de Mise à niveau du Sénégal - 137 Sotrac Mermoz - BP 16 595 Dakar - FANN Tél: +221 33 869 77 70 - Fax: 33 860 70 92 - Email : contact@bmn.sn

© 2012 BMN